Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Félix
27 avril 2007

Vendredi 27 avril

Enfin il pleut ! On va finir par me reprocher de faire de ce blog un blog météo , telle n'est pas mon intention mais cette pluie agit comme une petite madeleine qui me fait monter à la mémoire la première pluie d'aôut 1976. Je travaillais au bord de la mer, il faisait chaud, et le soleil était devenu une habitude. Cette ondée avec l'odeur de la terre qui monte comme un bienfait, était un vrai bonheur... Aujourd'hui je pense à mes salades qui vont profiter de ces quelques gouttes, à mes chevaux qui vont s'abriter ou se laisser tremper comme des soupes parce qu'ils aiment aussi ces pluies qui viennent après un long moment... Qu'est ce qui change au fond ? Le temps passe c'est tout ! 738189
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Félix
Publicité
Publicité